jeudi 3 octobre 2013

Choix des figurines

Pour les Français, nous allons opter pour les Français WW2 de la gamme Crusader Miniatures (RoF04 - Early War French) suite aux conseils de Flavz. Ils seront bien évidemment peints en bleu horizon WW1.

Pour les Marines, nous piochons dans la gamme de chez Pulp Figures avec les références PYS12 et PYS13 (merci à Frantz pour m'avoir fait découvrir ce fabricant).

Enfin pour les Allemands, nous optons pour ceux de chez Pulp Figures avec notamment les références PGS08 et PGS10.

L'idée au final sera d'avoir une force d'une dizaine de Français et une dizaine de Marines contre une vingtaine d'Allemands.

Vous l'aurez noté, nous aurons beaucoup moins de figurines sur la table que pour notre projet précédent Alamo mais notre table sera prévue pour accueillir 4 joueurs simultanément.

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tout cela, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
    Bon courage.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  2. 4 joueurs rhooo manque mes anglais alors ... oups il n'étaient pas engagés dans l'affrontement.
    Bon tant pis, je vais jouer allemand, je vais devoir investir lol ^^

    Flavz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui désolé mon ptit Flavz ma de rosbifs à Belleau.

      Semper Fi !

      Supprimer
    2. Pour belleau non mais pour d'autre combat oui ^^

      Supprimer
    3. Dans ce cas, ça sera la bataille de la Somme !!!

      Supprimer